Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Lucas ? Il pourrait partir l’été prochain»

Si Lucas Moura n’est pas titulaire au PSG cette saison, un journaliste du Parisien estime que le Brésilien pourrait quitter le club de la capitale à la fin de la saison.

Malgré ses six buts cette saison toutes compétitions confondues, Lucas Moura semble encore peiné à trouver une place de titulaire au PSG. Le milieu de terrain brésilien se cantonne souvent à un rôle de remplaçant de luxe dans l’effectif de Laurent Blanc. Lors d’un chat organisé ce lundi avec Bertrand Métayer, le journaliste du service des Sports du Parisien avoue qu’un départ en fin de saison est envisageable.

« Même Laurent Blanc montre des signes d'agacement »

« En effet, le temps passe et Lucas reste un peu décevant au regard de son potentiel espéré à son arrivée. Ce n'est pas faute d'avoir du temps de jeu pourtant. Même Laurent Blanc montre des signes d'agacement et n'hésite plus à le tacler publiquement. Son avenir s'écrit encore cette saison à Paris mais il pourrait en effet partir l'été prochain si une offre convenable pour tout le monde se présente », explique Bertrand Métayer.

« Il a un potentiel incroyable »

« Mon ami Lucas est loin du niveau attendu ? Il a quand même fait des bonnes saisons. C’est un garçon généreux et intelligent. Il a un potentiel incroyable pour faire la différence. Mais il faut lui laisser du temps. C’est important d’être régulièrement titulaire, de s’habituer à jouer des grands matches », déclarait il y a peu Marquinhos sur Lucas Moura.

Articles liés