Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas évoque la seule éclaircie au milieu de son calvaire…

Plus que jamais annoncé sur le départ au PSG, Lucas Moura explique dans les colonnes de L’Equipe que la naissance de son fils l’aidait à traverser cette épreuve délicate de sa carrière.

« Jouer en Liga ? Je ne sais pas trop. C’est vrai que la Liga pourrait me convenir. Avec ma vitesse et ma technique, je pourrais y être performant. Mais peu importe où j’atterris. Je sais de quoi je suis capable, je ne suis pas devenu international par hasard », expliquait dernièrement Lucas Moura sur son avenir, lui qui a été placé sur la liste des transferts par le PSG. Dans ce même entretien accordé à L’Equipe, l’attaquant brésilien a toutefois expliqué qu’au cœur de cette situation délicate et de son avenir incertain au PSG, la naissance de son fils l’aidait à surmonter son calvaire eu cette période de mercato.

« Mon fils qui me sauve »

« Oui, mon fils m’aide énormément. Dieu est tellement grand que, pendant le moment le plus difficile de ma carrière, il m’a offert le plus beau des cadeaux. Quand vous rentrez à la maison et que vous prenez votre fils dans les bras, vous oubliez tous vos problèmes. Je suis parfois dégoûté de ne pas être convoqué, de ne pas jouer, mais quand je rentre à la maison, que je prends Miguel dans mes bras et qu’il me regarde dans les yeux, j’oublie tout. C’est mon fils qui me sauve », lâche Lucas.

Articles liés