Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas Digne sort du silence et fait ses adieux au PSG !

Officiellement prêté par le PSG à l’AS Rome ce mercredi, Lucas Digne s’est longuement exprimé à ce sujet et a tenu à remercier ses anciens partenaires et dirigeants du PSG à travers un communiqué officiel.

Tandis que Layvin Kurzawa va prochainement débarquer au PSG afin de pallier son départ, Lucas Digne a officialisé son prêt avec option d’achat du côté de l’AS Rome ce mercredi. Le latéral gauche français a publié un communiqué officiel via son compte Twitter, et s’est exprimé sans détour sur son départ du PSG.

« J’AI GRANDIS EN TANT QUE JOUEUR ET QU’HOMME »

« Je tiens à remercier le Paris Saint-Germain pour les deux belles années que je viens de vivre. J’ai eu l’occasion de jouer aux côtés de grands joueurs internationaux, ce qui m’a permis de progresser un peu plus chaque jour. Merci aussi à l’ensemble du staff technique, du staff médical et des personnes qui travaillent autour du club et qui prennent soin de nous. Je souhaite enfin remercier tous mes coéquipiers pour m’avoir fait grandir en tant que joueur mais aussi en tant qu’homme », explique Lucas Digne, avant de faire le point sur son arrivée à l’AS Rome.

« TRÈS EXCITÉ »

« Je suis très excité à l’idée de jouer à l’AS Roma, de découvrir un nouveau pays, un nouveau championnat, une nouvelle culture. Jouer dans ce championnat italien très tactique et stratégique va me permettre de relever de nouveaux défis, de progresser et de passer des paliers importants », explique l’ancien joueur du PSG.

Articles liés