Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Serge Aurier sur son mercato !

Présent sur RMC ce mercredi, Serge Aurier est revenu sur les rumeurs qui l’annonçaient partant du PSG.

« Je voulais repartir sur des bonnes bases. J’ai eu la possibilité de faire une préparation physique tout seul. Aujourd’hui, je suis content d’être bien physiquement. Je suis dans la continuité du stage. J’ai encore du gaz. J’essaye de me donner à 100% et profiter du temps de jeu offert pour être bon à chaque fois », expliquait Serge après la victoire du PSG contre le Gazélec Ajaccio pour le compte de la 2ème journée de Ligue 1. Après avoir évoque son état de forme, l’international ivoirien est également revenu sur son mercato lors d’un entretien ce mercredi sur RMC.

« JE N’AI JAMAIS PENSÉ À QUITTER LE PSG »

« Je n'ai jamais pensé à quitter le PSG la saison dernière. On a un très bon groupe. Entre les blessures et autres la saison dernière je n'ai pas fait la saison que j’espérais. On essaye toujours de faire mieux. Sincèrement, je me sens bien dans cette équipe », a ainsi déclaré Serge Aurier, latéral droit du PSG, lors de l’émission Luis Attaque sur RMC. L’international ivoirien met donc un point d’honneur à sceller son avenir dans le club de la capitale.

« BERNARD MENDY ÉTAIT MEILLEUR QUE SERGE AURIER »

Serge Aurier ne fait pas des heureux au PSG. En effet, Daniel Riolo a récemment critiqué l’international ivoirien en le comparant directement à Bernard, ancien défenseur parisien. « Je ne suis pas du tout convaincu par Serge Aurier. Moi, je mettrais Marquinhos comme arrière droit. Aurier, c’est Bernard Mendy ! Et je pense même que Bernard Mendy était meilleur que lui. Je pense qu’Aurier a une cote énorme parce qu’il monte sur son côté, mais bon… », avouait le consultant de RMC.

Articles liés