Foot - Mercato - PSG
Lucas Digne dans le viseur d’un concurrent du PSG ?

Loin d'être exempt de tout reproche sous le maillot du PSG, Lucas Digne pourrait quitter la capitale lors du prochain mercato. Un club de Ligue 1 serait d’ailleurs intéressé par le latéral gauche.

Arrivé en juillet 2013 au Paris Saint-Germain, après des performances remarquées sous le maillot du LOSC, Lucas Digne peine à confirmer les espoirs placés en lui. Barré par Maxwell sur le flanc gauche de la défense parisienne, l’international français ne trouve pas sa place au sein de l’effectif parisien. Une situation qui pourrait pousser Digne à vouloir quitter le club francilien lors du prochain mercato.

L’OL S’ACTIVERAIT POUR LUCAS DIGNE

Si Lucas Digne quitte le PSG, ce dernier pourrait trouver un point de chute en France. Effectivement Le Dauphiné révèle que l’Olympique Lyonnais aurait sur ses tablettes le jeune latéral parisien. Digne retrouverait un ancien coéquipier en la personne de Christophe Jallet, mais surtout, il pourrait bénéficier d’un temps de jeu largement plus conséquent, ce qui lui serait bénéfique notamment en vue de l’Euro 2016.

QUAND LANDREAU CONSEILLE DIGNE

« Lucas Digne ? Il est derrière Maxwell qui, quoi qu'il arrive, restera devant lui ne serait-ce que par rapport à sa relation avec Ibrahimovic. Donc je pense que, pour progresser, il doit changer de club » a récemment estimé Mickaël Landreau, ancien gardien du PSG de 2006 à 2009, et ex-coéquipier de Lucas Digne au LOSC de 2011 à 2012.

Articles liés