Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une porte de sortie prestigieuse pour Lucas Digne ?

Lucas Digne, PSG

Dans l’ombre de Maxwell qui a récemment prolongé son contrat d’un an, Lucas Digne va-t-il changer d’air ? Un club serait intéressé.

« J’ai montré qui j’étais. En participant à un tel projet à 20 ans, je n’avais pas forcément peur de grand-chose. Bien sûr que j’ai du caractère, de toutes façons, il en faut pour être au haut niveau ». Malgré ce caractère sur lequel il s’est confié dans les colonnes de Surface, Lucas Digne pourrait bien aller voir ailleurs lors du mercato estival.

DIGNE VISÉ PAR LA JUVE ?

Selon les informations de Tuttosport, la Juventus Turin devrait se montrer très active sur le marché des transferts. Outre le dossier Pogba qui fait saliver les plus grands clubs européens, d’autres joueurs pourraient s’en aller, comme Tevez ou Pirlo. Du côté des arrivées, de nombreuses stars sont évoquées par le quotidien, mais également Lucas Digne, « jeune et talentueux arrière gauche du PSG ».

« IL DOIT CHANGER DE CLUB »

Ancien gardien du PSG de 2006 à 2009, et ex-coéquipier de Lucas Digne au LOSC de 2011 à 2012, Mickaël Landreau a récemment conseillé à Lucas Digne de faire ses valises : « Lucas Digne ? Il est derrière Maxwell qui, quoi qu'il arrive, restera devant lui ne serait-ce que par rapport à sa relation avec Ibrahimovic. Donc je pense que, pour progresser, il doit changer de club ».

Articles liés