Après plusieurs semaines d’absence, Lucas est revenu à la compétition ce samedi en finale de la Coupe de la Ligue contre Bastia (4-0).
Lucas est de retour. Le Brésilien, blessé depuis plusieurs semaines, va faire beaucoup de bien au PSG dans le sprint final. Il a beaucoup manqué. Lucas a un profil atypique. Il est capable de déstabiliser n’importe quelle défense par ses dribbles, par ses accélérations, par ses débordements.
LUCAS VERS UNE PROLONGATION ?
Sous contrat jusqu’en juin 2017, Lucas est très courtisé. Et il n’a toujours pas prolongé. Comme révélé par le 10 Sport, Lucas et le PSG sont en discussions pour une éventuelle prolongation. Mais Lucas demande trop pour les dirigeants parisiens. En clair, l’ailier brésilien aurait demandé un salaire de 6 millions d’euros net par an pour son nouveau contrat, alors que le Paris Saint-Germain serait prêt à lui offrir 4 millions d’euros net par an.
DE GRANDS CLUBS SUR LUCAS
Lucas plaît à de nombreux clubs. Le Barça suit de près le jeune brésilien, 22 ans, recruté par le PSG en janvier 2013 pour 40M d’euros. José Mourinho, l’entraîneur de Chelsea, apprécie aussi beaucoup le profil de l’ailier droit parisien et pourrait passer à l’attaque prochainement. L’AC Milan suivrait également de près l’international brésilien. Comme Manchester United et Liverpool. Mais le PSG n’est pas vendeur. Pour l’instant.