Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas à Tottenham dès cet hiver… si Malcom ne vient pas ?

Lucas pourrait rejoindre Tottehnam dès cet hiver si Malcom ne rejoint pas les Spurs. Mauricio Pochettino souhaiterait se renforcer lors de ce mercato hivernal.

Lucas est un joueur qui attire. Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Tottehnam ne lâcherait pas Lucas. D'après les informations de France Football, son entourage serait d'ailleurs à Londres pour négocier avec les Spurs. Le Brésilien, en grand manque de temps de jeu au PSG (5 matchs, 1 but et 1 passe décisive), serait poussé vers la sortie. De quoi pousser Mauricio Pochettino, entraineur de Tottehnam, à relancer la piste Lucas.

L’avenir de Lucas lié à celui de Malcom

Selon Sky Sports, Lucas serait ciblé par Tottenham comme plan B, en cas d’échec dans le dossier Malcom. En effet, si le joueur des Girondins de Bordeaux est l'une des priorités des Spurs, le dossier ne serait pas simple. Si Malcom venait à ne pas rejoindre Tottehnam, c’est Lucas qui pourrait être recruté cet hiver. Mauricio Pochettino souhaiterait donc s’offrir l’un des deux Brésiliens dès ce mercato hivernal afin de se renforcer offensivement.

Articles liés