Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/LOSC : Quand Hervé Renard évoque l’arrivée d’Angel Di Maria !

Annoncé depuis de longues semaines, Angel Di Maria va enfin s’engager avec le PSG. Une arrivée qui réjouit bien évidemment les Parisiens, mais également Hervé Renard.

« Le PSG a de la suite dans les idées. Ça fait un an qu’ils sont derrière Di Maria ! Cela n’a pas pu se faire à cause de ce stupide fair-play financier. Complètement ridicule… Et là, malgré une saison moyenne de ce joueur qui a des qualités, c’est un joueur talentueux », expliquait dernièrement Rolland Courbis. En Ligue 1, l’entraîneur de Montpellier n’est pas le seul à attendre Angel Di Maria même si l’Argentin pourrait faire beaucoup de dégâts.

« UN JOUEUR DE CLASSE MONDIALE »

Ce vendredi, le PSG affrontera le LOSC lors de la première journée de championnat. Toutefois, pour cette rencontre, Angel Di Maria ne va pas pouvoir disputer ses premières face au club nordiste, son transfert n'étant pas encore officialisé. En conférence de presse, Hervé Renard s’est d’ailleurs livré sur l’arrivée de l’Argentin au PSG : « Di Maria est un joueur de classe mondiale, on ne peut que se réjouir de le voir arriver en Ligue 1 ».

« AMENER LE MEILLEUR DE MES CAPACITÉS… »

Ce mardi, après sa visite médicale, Angel Di Maria s’est livré sur son arrivée au PSG, indiquant : « Je suis très heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain. Ce que je sais à propos du PSG est que l’équipe a remporté tous les titres possibles en France la saison dernière. Ceci est très important pour le club. Je sais aussi qu’il veut surmonter l’obstacle des quarts de finale en Ligue des Champions. Je vais essayer d’amener le meilleur de mes capacités pour les mettre au service de l’équipe. Nous allons essayer d’aller aussi loin que possible en Champions League ».

Articles liés