Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lorenzo Callegari revient sur son transfert avorté cet été !

Désireux d’avoir du temps de jeu ailleurs, Lorenzo Callegari est finalement resté au PSG cet été. Un transfert avorté évoqué par le principal intéressé.

Lorenzo Callegari aura-t-il sa chance cette saison au PSG ? Alors que le club de la capitale n’a pas réussi à recruter une sentinelle, l’espoir parisien pourrait bien être utilisé pour faire souffler Thiago Motta. Unai Emery pourra donc compter sur lui car Callegari n’a finalement pas été prêté durant le mercato estival. Alors que le Genoa et le Zenith Saint-Pétersbourg étaient à l’affût, aucun accord n’a été conclu.

 « Ce n’est pas forcément évident à vivre »

Dans les colonnes du Parisien, Lorenzo Callegari est revenu sur ce transfert avorté. Le jeune du PSG explique : « C’est vrai que mon souhait était de quitter le club cet été ; après, les clubs ne sont pas tombés d’accord. Ce n’est pas forcément évident à vivre car on s’imagine partir, on prévoit des choses. Mais cela sert d’expérience. Cela fait partie de la vie d’un footballeur. Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive car l’hiver dernier, déjà, on avait évoqué un départ. Cela doit me servir. Je ne vais pas baisser les bras. Au contraire. Cela me forge. Je suis à 100 % dans le projet CFA (N 2) et je vais tout donner. Je garde le sourire ».

Articles liés