Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’option Pochettino très appréciée en interne pour oublier Emery ?

Ancien joueur du PSG, Mauricio Pochettino ferait partie des pistes prioritaires des dirigeants parisiens pour la succession d’Unai Emery l’été prochain. D’ailleurs, les joueurs du club de la capitale auraient plus que jamais validé ce profil.

« Le PSG ? Il y a beaucoup de rumeurs dans le football. Je dois dire à tout le monde que ça ne m'affecte pas », lâchait dernièrement Mauricio Pochettino, l’entraîneur de Tottenham, préférant donc botter en touche quant à une éventuelle arrivée au PSG l’été prochain pour venir remplacer Unai Emery. Et si la piste Luis Enrique serait actuellement la mieux engagée en coulisses du côté du Parc des Princes, une grande partie du vestiaire du PSG aurait une préférence claire pour Pochettino.

Pochettino déjà validé en interne ?

Comme l’annonce Paris-United, un certain nombre de joueurs du PSG tels qu’Angel Di Maria, Javier Pastore, Adrien Rabiot, Presnel Kimpembe ou encore Julian Draxler auraient une préférence assez nette pour Mauricio Pochettino. Toutefois, le technicien argentin est sous contrat jusqu’en 2021 avec Tottenham, et son président Daniel Levy ne voudrait pas s’en séparer.

Articles liés