Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lopez aurait fixé son prix pour Mike Maignan !

Alors que le PSG envisagerait de faire revenir Mike Maignan, le LOSC aurait fixé son prix le meilleur gardien de la saison en Ligue 1.

Cette saison, Mike Maignan a fait forte impression des buts du LOSC. De quoi éveiller l’intérêt du PSG. Formé au sein du club de la capitale, le protégé de Christophe Galtier pourrait donc y faire son retour. « Tout Parisien veut jouer à Paris. On ne sait jamais. C'est le foot, c'est le destin », a-t-il récemment lâché à ce sujet. Toutefois, Maignan serait également pisté par Manchester United et l’Ajax Amsterdam. Des prétendants qui sauraient déjà à quoi s’en tenir dans ce dossier.

Un transfert à 35M€ ?

Après une très grande saison, conclue par une deuxième place en Ligue 1 derrière le PSG, le LOSC pourrait donc perdre plusieurs joueurs cet été. Alors que le départ de Nicolas Pépé serait quasiment acté, Mike Maignan pourrait lui aussi faire ses valises. Encore faut-il répondre aux attentes de Gérard Lopez. Ainsi, comme le dévoile le Daily Record, les Dogues attendraient pas moins de 35M€ pour celui qui découvre actuellement l’équipe de France. Qui s’alignera sur ce montant ?

Articles liés