Ciblé par le PSG, Giovani Lo Celso pourrait connaitre un destin à la Angel Di Maria. Son père explique d'ailleurs que le jeune argentin s’en inspire.
Numéro 34 du club de Rosario Central, Giovani Lo Celso est jugé comme l’un des futurs grands espoirs du football argentin. Âgé de 19 ans, le milieu de terrain attire le regard des plus grandes équipes européennes. Le Paris Saint-Germain en fait partie. Nasser Al-Khelaïfi, bien positionné sur le dossier, va cependant devoir batailler entre autres contre la Juventus Turin ou encore Manchester United. Mais un élément pourrait aider le club de la capitale.
« Angelito est un modèle pour Lo Celso »
Comme son père l’a expliqué au Giornale dello Sport, Giovani Lo Celso voue une véritable admiration pour Angel Di Maria : « Angelito est un modèle, c’est lui qui l’inspire ». Issue du même club que l’attaquant du PSG recruté à prix d’or l'été dernier, la jeune pépite pourrait espérer avoir le même destin, le poussant ainsi vers le Parc des Princes. Les négociations entre son club et les dirigeants des clubs européens charmés par Lo Celso primeront malgré tout.