Giovani Lo Celso rejoindra le PSG et la formation d’Unai Emery en janvier. Le milieu de terrain offensif de 20 ans a envoyé un message à son futur coach.
Giovani Lo Celso se met déjà à la disposition de l’équipe. Le milieu de terrain offensif est toujours en Argentine. Il ne rejoindra le PSG qu’en janvier pour la deuxième partie de la saison. Avec le club de Rosario, la pépite Albiceleste a l’habitude d’évoluer en tant que numéro 10. Le positionnement idoine dans le 4-2-3-1 d’Unai Emery. Mais Giovani Lo Celso pourrait également être amené à jouer sur un côté lorsque le coach basque mettra en place un 4-3-3.
« Je me sens prêt à évoluer dans un système en 4-3-3 »
Lors d’un entretien accordé au Parisien, le natif de Rosario a envoyé un message à son futur entraîneur. « Mon poste de prédilection ? Cela dépend de ce que décide l'entraîneur et du dessin tactique. Cela va se définir avec le temps. Je me sens à l'aise comme meneur de jeu, derrière les attaquants. Mais je me sens prêt à évoluer dans un système en 4-3-3. J'ai occupé les deux positions au Rosario Central », a-t-il exprimé.