Jesé négocierait avec Las Palmas en vue d’un prêt jusqu’à la fin de la saison. Selon la presse espagnole, l’attaquant du PSG pourrait accepter de revoir son salaire à la baisse pour finaliser la transaction.
Jesé peut-il s’asseoir sur une partie de son salaire. D’après Marca, la réponse est oui. L’ancien du Real Madrid est arrivé cet été au PSG et son adaptation est très compliquée. Le numéro 22 parisien semble ne pas parvenir à convaincre son coach qu’il mérite sa place. Sur les 19 journées de championnat,Jesé n’a joué que neuf matchs et n’a été titularisé qu’une seule fois.
Un salaire revu à la baisse ?
Pour relancer sa saison, Jesé pourrait changer d’air. L’international espagnol est actuellement en négociation avec le club espagnol de Las Palmas. Il serait proche d’un accord, mais les deux clubs auraient des difficultés à s'entendre sur la répartition de son salaire. Selon Marca, si le PSG n’accepte pas de payer une partie de son salaire (250000€ mensuels), Jesé pourrait renoncer à cette part pour boucler l’affaire.