Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lo Celso barré par un joueur de l’OL sur le marché ? 

Giovani Lo Celso, qui s’est imposé comme un élément important de l’effectif parisien, serait observé sur le marché. Cependant, Tanguy Ndombele aurait plus la cote que le joueur du PSG.

Cette saison, un joueur se révèle aux yeux de la Ligue 1 : Giovani Lo Celso. Le jeune argentin (21 ans), recruté 10M€ par le PSG à Rosario Central, s’est imposé dans le milieu parisien après le départ de Blaise Matuidi et les blessures récurrentes de Thiago Motta. En effet, Lo Celso a déjà disputé 22 matchs cette saison, et comptabilise un but et trois passes décisives. Des performances qui seraient d’ailleurs observées hors de la capitale.

Lo Celso et Ndombele en concurrence sur le marché ?

Selon L’Equipe, Giovani Lo Celso plairait sur le marché des transferts, grâce notamment à sa polyvalence affichée au PSG. Cependant, au poste de sentinelle, un joueur de Ligue 1 se détacherait et serait davantage apprécié que l'Argentin : il s'agit de Tanguy Ndombele. Le milieu de terrain de l’OL, qui s’est imposé comme un élément indispensable de son club, aurait donc davantage la cote que le milieu argentin du PSG. La Ligue 1 peut donc se vanter d’avoir des milieux de terrain prometteurs.

Articles liés