Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Plusieurs couacs notés par les prétendants de Verratti ?

Très courtisé depuis son arrivée au PSG, Marco Verratti continuerait d’attirer l’œil à l’étranger. Toutefois, sa récente baisse de régime aurait été notée par ses différents courtisans… Explications.

Longtemps annoncé vers le FC Barcelone l’été dernier alors qu’il souhaitait quitter le PSG, Marco Verratti a finalement décidé de revoir sa position avec le mercato XXL réalisé par ses dirigeants. Sa cote resterait très élevée sur le marché des transferts, et le milieu de terrain italien serait toujours observé de près. Toutefois, comme le souligne L’Equipe dans ses colonnes du jour, son manque de progression ces derniers mois au PSG ne serait pas passé inaperçu.

« Sa valorisation est difficile à fixer… »

Interrogé par le quotidien sportif sur la valeur actuelle de Marco Verratti sur le marché, un agent français a soulevé toute la complexité du dossier : « Sa valorisation est difficile à fixer car il représente un enjeu symbolique fort pour les Qatariens ». Par ailleurs, L’Equipe explique que son manque de statistiques, sa progression peu évidente de ces derniers mois au PSG ainsi que son image de joueur nerveux auraient été identifiés par les recruteurs.

Articles liés