Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lloris toujours dans le viseur ?

Hugo Lloris, Tottenham

Alors que le PSG n’est pas certain de conserver Salvatore Sirigu, Hugo Lloris serait toujours dans le viseur du club parisien pour l’été prochain.

« Le PSG ? Actuellement, je ne me pose pas ce genre de questions. Je suis concentré sur les objectifs, il y a une saison à finir, avec une Coupe du monde au bout. Et puis Paris a un très bon gardien en plus en ce moment, donc actuellement je ne pense pas à ça », avait assuré Hugo. Pourtant le gardien français serait toujours suivi de près par le PSG.

LLORIS SUR LA SHORT-LIST ?

Selon les informations de L’Equipe, « Si aucun contact n'a été établi avec Hugo Lloris, le capitaine de l'équipe de France figure bien sur une short-list, dans l'hypothèse où le leader de la L1 souhaiterait se renforcer dans ce secteur ». En effet, les dirigeants parisiens auraient encore des doutes concernant le réel niveau de Salvatore, dont son avenir à Paris devrait dépendre des ses performances en Ligue des Champions.

« LLORIS N’EST NI DANS LE TOP MONDIAL, NI SUPÉRIEUR À SIRIGU »

« C'est dans la recherche d'une nouvelle vague française, plutôt que dans la nécessité de changer de gardien, qu'il faut chercher les raisons de l'intérêt du PSG pour Lloris. C'est un bon gardien mais il n'est ni dans le top mondial, ni supérieur à Sirigu. Hugo Lloris peut quitter Tottenham cet été, surtout si les Spurs ne se qualifient pas pour la Ligue des champions. Arsenal et Monaco sont aussi intéressés. Les dirigeants parisiens réfléchissent à cette hypothèse. Avoir le capitaine des Bleus dans les deux années qui précèdent l'Euro en France serait une très belle carte de visite », avait indiqué Simone Rovera, le journaliste italien.

Articles liés