Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Le PSG peut chercher un autre gardien pour concurrencer Sirigu »

Salvatore Sirigu, PSG

Sous contrat jusqu’en juin 2015, Salvatore Sirigu attend patiemment que les dirigeants du PSG se manifestent au sujet de son avenir.

Titulaire indiscutable dans les cages du PSG depuis son arrivée en juin 2011 en provenance de Palerme, Salvatore Sirigu a signalé qu’il était d’attaque pour rempiler. Pourtant, jusqu’ici aucune négociation de prolongation de contrat n’a eu lieu. De quoi attiser l’inquiétude des supporters franciliens, libres de s’exprimer sur le site internet du Parisien lors d'un chat avec Sylvie De Macedo, journaliste en charge du PSG.

UN CONCURRENT CET ÉTÉ ?

Interrogé par un internaute sur la question suivante : « Sirigu sera-t-il toujours au club l’été prochain ? Paris garde-t-il toujours un œil sur Valdes ou Casillas ' », la journaliste a émis des doutes quant à l’avenir du portier italien en tant que numéro 1 dans la Capitale : « Son contrat court jusqu’en 2015. Je ne vois pas pourquoi il partirait avant. Mais le PSG peut en effet chercher un autre gardien pour cet été et le metre en concurrence. »

SIRIGU FIDÈLE AU PSG

Interrogé au sujet de son avenir par beIN SPORTS dimanche, Salvatore Sirigu a rappelé son envie de prolonger l’aventure. « Rester longtemps au PSG ? Pour moi, il n’y a pas de souci, il y a encore beaucoup de choses à faire avant de parler d’une prolongation » a confié l'Italien, avant d’ajouter : « On ne sait jamais dans le futur… C’est un peu tôt pour en parler, on a tellement de choses à faire. On es concentré sur les compétitions. Je n’ai pas envie de partir, on a un groupe solide, on a une équipe qui s’amuse ensemble.»

Articles liés