Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sirigu annonce la couleur pour son avenir !

Salvatore Sirigu, PSG

Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2015, Salvatore Sirigu n’a pas encore prolongé. Il s’est exprimé ce dimanche matin au micro de beINSPORTS.

Même s’il reste une valeur sûre du championnat de France depuis son arrivée à Paris, Salvatore Sirigu a récemment été remis en question par certains observateurs. De plus, certains gardiens comme Hugo Lloris ont été annoncés sur les tablettes du club de la Capitale. L’international italien ne semble pas inquiet…

« UN PEU TÔT POUR EN PARLER »

« Rester longtemps au PSG ? Pour moi, il n’y a pas de souci, il y a encore beaucoup de choses à faire avant de parler d’une prolongation. On ne sait jamais dans le futur… C’est un peu tôt pour en parler, on a tellement de choses à faire. On est concentré sur les compétitions. Je n’ai pas envie de partir, on a un groupe solide, on a une équipe qui s’amuse ensemble. Ce sera difficile de passer à autre chose. Pour moi, il n’y a pas de souci, je n’ai pas envie de partir » a confié le portier parisien avec le sourire.

« LA MOTIVATION VIENDRA TOUT SEUL »

« La défaite de Leverkusen ? On n’a pas regardé ça, ce sera un autre match mardi. Je pense que Leverkusen est une bonne équipe, solide avec des joueurs de qualité devant. On est en train de bien préparer le match. Le moral et la confiance, ça va, car on a assuré la victoire contre Valenciennes. On est dans une bonne période, la motivation viendra tout seul. On a envie de faire beaucoup de choses dans cette compétition. Ils ne vont pas nous attendre, ils vont chercher à jouer, à marquer des buts. Avoir le premier match à la maison, ce n’est pas un avantage. Le public va pousser. »

Articles liés