Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Sirigu ? Un point d’interrogation avant les échéances européennes… »

Peu rayonnant sur sa ligne de but, dimanche face à l'AS Monaco (1-1), Salvatore Sirigu a satisfait peu de monde par sa performance. Jérôme Rothen -aujourd'hui consultant- n'a pas hésité à remettre son statut en question.

Jérôme Rothen n'est pas convaincu par Salvatore Sirigu. Peu rayonnant sur sa ligne de but, dimanche face à l'AS Monaco (1-1), le portier du PSG a éprouvé quelques difficultés sur sa ligne de but. L'Italien, bien soutenu par Thiago Silva et Alex, a toutefois assuré le minimum syndical. L'ex-Monégasque n'a lui pas hésité à remettre son statut en question.

Mercato - PSG : Sirigu vers un retour en Italie ?

ROTHEN POINTE DU DOIGT LA PERFORMANCE DE SIRIGU« Mon seul bémol est à mettre à l'actif de Sirigu, qui ne m'a pas paru dans son meilleur jour, autant dans le jeu aérien que dans le jeu au pied, a-t-il écrit sur . Et je peux vous dire que la sérénité d'un gardien de but est essentiel pour une équipe qui vise très haut ! C'est un point d'interrogation avant les échéances européennes... »

UN DÉBAT QUI EXISTAIT DÉJÀ AVANT MONACO...Sur un chat organisé par Le Parisien il y a quelques semaines, la question était revenue sur la table : « Sirigu est le maillon faible de la défense, il est lent, pas dynamique et moyen sur toutes ses sorties. Pourquoi le garder alors que Paris peut recruter n'importe quel gardien ? », le journaliste avait répondu : « Il est vrai que Sirigu est un peu moins décisif cette saison. Peut-être que le PSG cherchera à se renforcer de son côté là cet été ou l'été suivant. Mais pour l'instant, et à notre connaissance, il n'y a rien à ce sujet. »

Articles liés