Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sirigu vers un retour en Italie ?

Salvatore Sirigu

Alors que sa prolongation de contrat serait actuellement en négociation au PSG, Salvatore Sirigu ne dispose encore d’aucune garantie quant à son avenir. D’autant qu’un prétendant italien aurait pointé le bout de son nez…

« C’est difficile de ne pas se sentir bien à Paris. Je voudrais prolonger à Paris et j’espère mériter cette prolongation », expliquait récemment Salvatore Sirigu quant à son avenir avec le PSG, alors que son contrat actuel court jusqu’en juin 2015. Mais l’international italien entre t-il encore dans les projets parisiens ? Selon Le Parisien, un club transalpin serait sur les rangs dans ce dossier.

LA FIORENTINA SUR SIRIGU ?

Le quotidien annonce dans ses colonnes que Salvatore Sirigu intéresserait les dirigeants de la Fiorentina en vue de l’été prochain. Le gardien du PSG, parfois critiqué en France pour son manque de tranchant dans les sorties aériennes et le jeu au pied, se trouverait sur les tablettes de la Viola. Une tendance qui pourrait se confirmer dans les mois qui viennent, d’autant que le PSG aurait un œil sur Hugo Lloris

LLORIS ATTEND DE VOIR

Comme l’annonçait la presse anglaise mardi, une offre serait d’ailleurs en préparation du côté du Parc des Princes afin d’attirer le gardien de Tottenham. Invité du Canal Football Club dimanche soir, Hugo Lloris n’avait pas exclu un retour en France même si le sujet ne semblait pas encore d’actualité : « Actuellement, je ne me pose pas ce genre de questions. Je suis concentré sur les objectifs, il y a une saison à finir, avec une Coupe du monde au bout. Et puis Paris a un très bon gardien en plus en ce moment, donc actuellement je ne pense pas à ça ».

Articles liés