Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et maintenant, la piste Courtois ?

Thibaut Courtois, Atlético Madrid

Si le PSG n’a encore approché aucun gardien, le club parisien pourrait chercher à recruter un nouveau portier pour la saison prochaine. Thibaut Courtois serait dans le viseur…

Propriété de Chelsea, mais prêté à l’Atlético Madrid pour la troisième saison consécutive, Thibaut Courtois ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Particulièrement performant, le gardien belge est très courtisé. En effet, si José Mourinho souhaite son retour à Londres, le Real Madrid serait très attentif à sa situation. Cependant, le club espagnol ne serait pas seul…

COURTOIS POUR REMPLACER SIRIGU ?

Selon les informations de L’Equipe le Paris Saint-Germain n’est pas certain de conserver Salvatore Sirigu la saison prochaine. En effet, le club parisien souhaiterait jauger le véritable niveau du portier italien sur les matches de haut niveau. Ainsi le PSG, dans un souci d’anticipation aurait déjà dressé une short-list et aurait coché le nom Thibaut Courtois. Cependant, le joueur, qui avait repoussé l’idée de rejoindre le Real Madrid, avait confié qu’il allait poursuivre sa carrière soit à Chelsea, soit du côté de l’Atlético Madrid.

« CE SERA SOIT L’ATLÉTICO, SOIT CHELSEA »

« En ce qui concerne le Real Madrid, ce ne sont que des rumeurs, il n’y a rien de vrai. La seule chose que j’ai toujours dite, c’est que ce sera soit l’Atlético, soit Chelsea. Je suis très heureux d’être à l’Atlético, je veux jouer et si je ne peux pas le faire à Chelsea et que je peux continuer ici, j’en serai très heureux », a expliqué Thibaut Courtois, au sujet de son avenir, au micro de Castilla-La Mancha TV.

Articles liés