Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Liverpool : Arsenal et Chelsea aussi sur Pastore ?

Javier Pastore, PSG

Alors qu’il traverse une passe bien délicate au PSG, Javier Pastore suscite l’intérêt de nombreuses écuries. Du côté de la Premier League notamment… Javier Pastore et le PSG, bientôt la fin de l’histoire ? Si le départ du meneur de jeu argentin est encore loin d’être acquis, un prochain transfert reste tout à fait envisageable. Alors qu’il peine à s’imposer au sein du club de la Capitale depuis son arrivée, l’idée d’un départ dès cet hiver d'El Flaco n’est pas à écarter puisqu'il n'a été titularisé qu'à seulement sept reprises par Laurent Blanc, n'a inscrit aucun but et n'a réalisé aucune passe décisive depuis le début de la saison.

Mercato - PSG : Liverpool dans la course pour Pastore ?

LA COTE EN SERIE A
Malgré des prestations peu convaincantes, le joueur jouit toujours d'une belle côte de popularité de l'autre côte des Alpes. Pisté par de nombreux clubs italiens, dont le Milan AC, l’AS Roma ou encore le Napoli, Javier Pastore est également apprécié du côté de la Premier League. Alors qu’un intérêt de a été annoncé à plusieurs reprises, le tabloïd Express croit savoir que Chelsea et Arsenal seraient également intéressés par le profil de l’international argentin.

« TOUT EST FAUX »
Pourtant, de son côté, le joueur ne semble pas enclin à quitter si vite le PSG. Suite à la dernière victoire parisienne face à l’OL (4-0), Javier Pastore a tenu à démentir tout éventuel départ lors du prochain mercato. « Tout est faux et n'a rien à voir avec la réalité. Comme je l'ai déjà dit, je suis le premier à avoir signé pour ce club et je serai le dernier à partir. » Reste à savoir si une future offre d’Arsenal ou de Chelsea ne le fera pas changer d’avis… Premiers éléments de réponse en janvier.

Articles liés