Mercato - PSG/Liverpool/Arsenal : Barcelone sort les crocs pour Pedro !
La rédaction

Courtisé par plusieurs grands clubs européens, Pedro est encore loin d’avoir quitté le Barça. Luis Enrique n’aurait en effet aucune intention de se séparer de son joueur.

Formé au FC Barcelone, qu’il a rejoint en 2004, Pedro Rodriguez Ledesma, plus souvent appelé Pedro, a pris une part non négligeable dans les récents succès du Barça ces dernières années. Alors que son rôle a été plus réduit depuis quelques mois, suite notamment à l’arrivée de Neymar et à la concurrence d’Alexis Sanchez ou Cesc Fabregas, l’ailier international espagnol (40 sélections, 14 buts), le natif de Tenerife est régulièrement annoncé sur le départ cet été

LUIS ENRIQUE COMPTE SUR PEDRO

Alors que Liverpool, Arsenal, le PSG et l’AS Rome seraient intéressés par la possibilité de faire venir Pedro, le FC Barcelone fait actuellement la sourde oreille face à l’intérêt de ces formations, à en croire Mundo Deportivo aujourd’hui. Le nouvel entraîneur barcelonais Luis Enrique n’aurait pas l’intention de le laisser partir et compterait bien sur lui pour la saison prochaine. Des négociations seraient mêmes prévues dès le mois de septembre pour prolonger le contrat du joueur, qui court jusqu’en juin 2016.

PEDRO NE S’INQUIÈTE PAS POUR SON AVENIR

Actuellement au Brésil pour préparer la Coupe du monde avec l’Espagne, Pedro avait récemment préféré botter en touche à propos de son avenir en conférence de presse. « Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve. Aujourd’hui, je ne sais rien mais je reste tranquille car je suis concentré sur la sélection et la Coupe du monde. Quand j’aurai pris une décision, je discuterai avec le club et nous verrons ce qu’il se passe », a-t-il déclaré.

Articles liés