Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi reviendra à Barcelone…

Recruté cet été par le FC Barcelone, Sergio Agüero a assisté avec un énorme regret au départ de Lionel Messi au PSG. Et le buteur argentin a d’ailleurs lâché une grosse confidence à ce sujet.

Très proche de Lionel Messi en sélection argentine depuis de nombreuses années, Sergio Agüero (33 ans) n’avait donc probablement choisi le FC Barcelone par hasard cet été après avoir quitté Manchester City en fin de contrat. En effet, Messi était dans un premier temps censé boucler une prolongation de deux ans avec le Barça, mais face à la grave crise financière que traverse le club catalan, il a finalement filé gratuitement au PSG. Interrogé sur le départ de Messi dans un entretien accordé à la RAC1, Agüero a livré sa version des faits, mais précise que son ami a déjà prévu de revenir un jour à Barcelone.

« Il reviendra vivre à Barcelone dans quelques années »

 « Quand j’ai négocié avec le club, j’ai parlé avec Léo. Il m’avait dit que tout n’était pas réglé. Quand j’ai signé, il n’avait toujours pas signé son nouveau contrat. Ensuite, nous sommes partis à la Copa America. Quand j’ai appris son départ du Barça, j’étais sous le choc. Récemment, j’ai discuté avec lui. Il reviendra vivre à Barcelone dans quelques années. J’espère qu’il réussira au PSG », confie Agüero.

Articles liés