Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi en remet une couche pour cette grosse décision !

Si on avait l’habitude de voir Lionel Messi avait le numéro 10, au PSG, il arborera le 30. Un choix sur lequel est revenu l’Argentin. 

A l’occasion de l’officialisation de l’arrivée de Lionel Messi, le PSG a également répondu à de nombreuses interrogations concernant le numéro de maillot de l’Argentin. Ces dernières saisons, La Pulga avait pour habitude, que ce soit avec le FC Barcelone ou l’Argentine, de porter le mythique numéro 10. Mais au PSG, c’est Neymar qui l’a. Bien que le Brésilien l’aurait proposé à son ami, Lionel Messi l’aurait refusé préférant se tourner vers un autre numéro : le 30. 

« C'est comme si je débutais quelque chose de nouveau »

Pourquoi Lionel Messi a-t-il choisi le 30 pour son maillot au PSG ? A l’occasion d’un entretien accordé aux médias du club de la capitale, le nouveau joueur de Mauricio Pochettino s’est expliqué : « Le numéro 30 a été le premier numéro que j'ai porté lorsque j'ai fait mes débuts avec Barcelone, dans mes premières années et, après tant de temps, c'est comme si je débutais quelque chose de nouveau. C'est bon de retrouver le 30 ». 

Articles liés