Accès direct au contenu

Foot - Mercado - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi déterminé à attirer une star d’Unai Emery ?

En quête de renforts offensifs sur cette fin de mercato estival, le FC Barcelone en pincerait notamment pour Angel Di Maria au PSG. Et Lionel Messi souhaiterait plus que jamais voir débarquer son compatrio argentin…

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité début août, Lionel Messi a deux volontés fortes pour le recrutement du FC Barcelone : ses compatriotes Paulo Dybala (Juventus Turin) et Angel Di Maria (PSG). Ce dernier, annoncé sur le départ au PSG en raison de la probable arrivée de Kylian Mbappé, est d’ailleurs annoncé dans le viseur du FC Barcelone. Et Messi ne lâcherait rien avec Di Maria

Di Maria, grande priorité de Messi ?

Le JDD confirme en effet dans ses colonnes du jour que la star argentine du FC Barcelone souhaiterait toujours déloger Angel Di Maria du PSG cet été : « La cote de l’Argentin reste haute sur le marché, tout comme dans l’esprit de Leo Messi, qui semble pousser pour que son compatriote le rejoigne à Barcelone, alors même que les dossiers Coutinho et Dembelé s’enlisent », précise l’article de l’hebdomadaire. Reste à savoir si Lionel Messi parviendra à atteindre son objectif…

Articles liés