Alors que le Paris Saint-Germain songerait à trouver un remplaçant à Salvatore Sirigu, les dirigeants du club parisien auraient toujours des vues sur Iker Casillas, comme le révèle la presse espagnole.
Cible principale de FlorentinoPérez et du RealMadrid, David De Gea pourrait très prochainement rejoindre la capitale espagnole et ainsi y retrouver son concurrent en sélection, IkerCasillas. Si l’arrivée du gardien de Manchester United venait à se confirmer, SanIker aurait l’intention de quitter les Merengue et de nombreux clubs européens auraient sur leur short-list le capitaine de la Roja.
UNE GROSSE CONCURRENCE POUR LE PSG
À en croire les informations de Marca, le Paris Saint-Germain ferait partie des clubs qui s’intéresseraient fortement à IkerCasillas. Le club parisien n’est pas le seul à garder un œil sur la situation du portier du RealMadrid, puisque Tottenham, Arsenal (qui serait proche d’engager PetrCech), la Roma ou encore l’InterMilan auraient également l’intention de s’attacher les services d’IkerCasillas.
L’AGENT DE CASILLAS S’ACTIVERAIT
Conscient du sort qui devrait être réservé à son protégé, CarloCutropia, l’agent d’Iker Casillas aurait déjà commencé à contacter les clubs qui ont manifesté leur intérêt pour l’acquisition de SanIker, comme l’annonce Marca. Néanmoins le quotidien ibérique n’a pas donné plus de précision concernant le nom des prétendants qui ont eu à faire avec l’agent du gardien du RealMadrid. Marca révèle néanmoins que la piste d’une poursuite de carrière en Turquie est à exclure puisque Casillas désirerait principalement rejoindre un grand championnat européen.