Alors que David De Gea serait toujours la priorité du Real Madrid, le portier espagnol ne souhaiterait pas cohabiter avec Iker Casillas.
Il y a des concurrents plus encombrants que d’autres. C’est ce qu’a l’air de penser David De Gea à l’égard d’Iker Casillas. Le portier espagnol de Manchester United demeure la priorité pour succéder à la légende Merengue. Mais De Gea préférait éviter une cohabitation avec son illustre aîné.
DE GEA PRÉFÉRERAIT NAVAS À CASILLAS
Selon les informations du Sun, David De Gea exigerait donc le départ d’Iker Casillas pour rejoindre le Real Madrid. Si la relation entre les deux portiers, qui se côtoient en sélection espagnole, est loin d’être mauvaise, le gardien de Manchester United ne souhaiterait pas avoir un numéro 2 aussi influent qu’Iker Casillas et préférerait largement devoir côtoyer Keylor Navas comme principal concurrent.
VAN DER SAR CONSEILLE À DE GEA DE RESTER
C’est d’ailleurs pour éviter de se retrouver dans une situation compliquée au Real Madrid qu’Edwin Van der Sar a récemment conseillé à David De Gea de rester à Manchester United : « Quand on est Espagnol, jouer pour le Real Madrid est toujours quelque chose de spécial. Mais il bénéficie quand même d’un grand soutien à United après ses deux dernières saisons. Je ne connais pas sa situation personnelle et celle de sa famille, mais il aurait énormément de possibilités d’évolution à Manchester. S’il reste, ce serait fantastique ».