Toujours en quête de nouveaux talents, le PSG se tournerait vers le Portugal en vue de se renforcer pour l’été prochain.
L’été prochain, le Paris Saint-Germain compte bien se renforcer afin de relancer son projet suite à trois éliminations de suite en huitième de finale de la Ligue des Champions. Et Antero Henrique pourrait bien se tourner vers le Portugal afin d’attirer de grands talents. Dans cette optique, le PSG surveillerait plusieurs joueurs du Benfica, dont Joao Felix (19 ans), Ruben Dias (21 ans) et surtout Florentino Luis (19 ans).
Le PSG va superviser le choc entre le Sporting et Benfica
Et visiblement, la tendance semble se confirmer. En effet, selon les informations de Record, les émissaires du PSG seront présents pour assister à la demi-finale retour de la Coupe du Portugal entre le Sporting et le Benfica mercredi. Mais ils ne seront pas seuls puisque l’Atlético de Madrid, la Juventus, Manchester City, Manchester United, le Bayern Munich enverront également des émissaires. Et selon le média lusitanien, deux joueurs attirent particulièrement les cadors européens : Bruno Fernandes (Sporting, 24 ans) et surtout Joao Felix (Benfica, 19 ans). Les deux joueurs possèdent des clauses libératoires respectivement fixées à 100M€ et 120M€.