Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « L’interdiction de recrutement est une raison de plus pour le Barça de ne pas vendre Messi »

Lionel Messi, FC Barcelone

Alors que le Barça travaille actuellement sur le nouveau contrat de Lionel Messi, l’interdiction de recrutement n’encourage pas un départ de l’Argentin.

« Nous travaillons sans pression. Il souhaite rester, nous souhaitons qu'il reste et nous savons qu'il doit être le joueur le mieux payé au monde » Comme l’a indiqué le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, le Barça est assez confiant concernant le nouveau contrat de Lionel Messi alors que Manchester City et le PSG sont à l’affût. Pour Ronan Folgoas, journaliste au Parisien, la récente interdiction de recrutement prononcée par la FIFA est un nouvel argument contre le PSG, bel et bien intéressé comme nous l'avons révélé.

UNE RAISON SUPPLÉMENTAIRE

« C’est une raison supplémentaire pour le Barça de ne pas vendre Messi. Ensuite, cette interdiction de recrutement devrait être levée d'ici quelques semaines, une fois que le Barça aura régularisé la situation de quelques jeunes joueurs de la Masia » a indiqué le journaliste lors d’un chat organisé par Le Parisien, à la veille du quart de finale retour de Ligue des Champions entre le PSG et Chelsea.

« JE RESPECTE BEAUCOUP MESSI MAIS… »

« Messi, Cristiano Ronaldo et Pogba ? Je ne parle pas des autres joueurs. Messi a un contrat avec Barcelone, Cristiano Ronaldo avec le Real Madrid et Pogba avec la Juventus. On respecte tout le monde mais si on ne nous respecte pas, on fait la même chose. On demande aux clubs de respecter le PSG. Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ? Le PSG a déjà de grandes stars avec Zlatan et Cavani. Je respecte beaucoup Messi ou Ronaldo mais Zlatan est comme eux » a récemment lâché le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés