Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’Inter Milan rêve toujours de Lavezzi

Ezequiel Lavezzi

Alors qu’Ezequiel Lavezzi aurait annoncé son souhait de rester au PSG cette saison, le nouveau propriétaire de l’Inter Milan n’aurait pas abandonné l’idée de le recruter lors du mercato comme l’annonce la presse italienne.

Comme L’Equipe le révélait mardi dans ses colonnes, Ezequiel Lavezzi aurait décidé de rester au PSG et a d’ailleurs fait part de cette décision à l’ensemble du vestiaire parisien cette semaine. Pourtant, l’Inter Milan souhaite vivement recruter l’international argentin sur le mercato de janvier, et selon la Gazzetta dello Sport, l’intérêt ne faiblirait pas de la part des intéristes.

THOHIR TOUJOURS SUR LE COUP

Le quotidien italien explique que le nouvel actionnaire majoritaire de l’Inter Milan, Eric Thohir, rêverait toujours de recruter Ezequiel Lavezzi durant le mercato. Le club lombard, qui souhaite vivement recruter du sang neuf afin de se reconstruire dans les prochains mois, a coché le nom de l’attaquant du PSG et semble déterminé à la recruter. Toutefois, il semblerait qu’Ezequiel Lavezzi aura du mal à quitter le Parc des Princes en janvier.

BLANC NE VOIT RIEN VENIR

« En tant qu’ancien joueur, je sais qu’une année de Coupe du monde est très importante. Mais pour le moment, nous n’avons pas reçu d’offre pour Ezequiel Lavezzi et Jérémy Ménez. Pour chaque joueur du PSG, nous étudierons toujours la meilleure solution, car mon but principal est de réussir avec le PSG. Et moi, je ne voudrais pas modifier l’équipe actuelle », expliquait récemment Laurent Blanc.

Articles liés