Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Cabaye en bonne voie ?

Yohan Cabaye

Annoncé dans le collimateur du PSG sur le mercato, Yohan Cabaye aurait de bonnes chances de quitter Newcastle pour rejoindre le club de la capitale comme l’annonce la presse anglaise.

Le PSG pourra t-il compter sur Yohan Cabaye cet hiver ? Alors qu’il figure parmi les priorités du club francilien sur le mercato, le milieu de terrain de Newcastle semble encore loin du Parc des Princes. Pourtant, selon les informations dévoilées par The Sun ce jeudi, l’opération pourrait tout à fait se faire dans les semaines à venir.

CABAYE, ÇA CHAUFFE ?

Le quotidien britannique explique que le transfert de Yohan Cabaye serait en bonne voie, et que le PSG devrait logiquement rafler la mise malgré la concurrence d’Arsenal sur le dossier. L’international français présente l’avantage d’être qualifiable pour la suite de la Ligue des Champions, et ses brillantes performances ne sont pas passées inaperçues depuis plusieurs mois.

ET POURTANT…

Interrogé par Le Parisien, Nasser El-Khelaïfi a pourtant expliqué que le mercato hivernal du PSG ne devrait pas être agité : « Cela n’existe pas, pour moi, le mercato. Pour nous, aujourd’hui, on ne pense pas à un joueur spécifiquement. On regarde car on ne sait pas ce qui se peut passer dans les prochaines semaines, il peut y avoir un blessé. Je ne pense pas qu’on recrutera. On est très bien comme cela », précise le patron du PSG.

Articles liés