Auteur d'un excellent début de saison avec le PSG, Mauro Icardi n'appartient pas encore totalement au club de la capitale comme le rappelle Beppe Marotta.
Arrivé dans les dernières heures du mercato, Mauro Icardi n'a pas perdu de temps pour s'imposer au Paris Saint-Germain. Auteur de cinq buts en six apparitions depuis le début de saison, le but argentin s'est rapidement rendu indispensable et son entente avec Kylian Mbappé et Angel Di Maria semble déjà excellente. À tel point que plusieurs médias révèlent que le PSG songe déjà à lever l'option d'achat non obligatoire fixée dans le prêt d'Icardi et qui s'élève à 70M€.
«Je rappelle qu’il est toujours de propriété de l’Inter»
Toutefois, dans des propos accordés à Sky Sport, Giuseppe Marotta a tenu à rappeler que Mauro Icardi était toujours sous contrat avec l'Inter Milan. « Icardi ? Je rappelle qu’il est toujours de propriété de l’Inter. Nous suivons ses prestations avec grande attention. Nous n’avons jamais eu aucun doute concernant les qualités de Mauro Icardi. Son départ a été motivé par des choix stratégiques pris au cours de l’été, en accord avec notre politique de changement », assure l'administrateur délégué du club lombard.