Entraîneur du PSG entre 2016 et 2018, Unai Emery a eu Kylian Mbappé sous ses ordres durant une saison. Et le technicien espagnol ne comprend pas le choix de l'attaquant français.
Enfin ! Samedi soir, Kylian Mbappé a officialisé son choix. Après avoir longtemps hésité, l'attaquant du PSG a finalement décidé de prolonger son contrat jusqu'en juin 2025. Par conséquent, l'international français a repoussé les avances du Real Madrid qui rêve de le recruter depuis de nombreuses saisons. Un choix qui étonne Unai Emery qui a eu Kylian Mbappé sous ses ordres durant la saison 2017-2018.
Emery tacle Mbappé
« C'est une décision très personnelle, mais c'est venu trop tard. J'apprécie beaucoup le gamin et je respecte sa décision, mais pas le timing ni la forme. Ce n'est pas bon pour le football », a confié l'entraîneur de Villarreal en conférence de presse après la victoire contre le FC Barcelone.
Unai Emery sur le temps de décision de Kylian Mbappé pour son avenir :« C'est une décision très personnelle, mais c'est venu trop tard. J'apprécie beaucoup le gamin et je respecte sa décision, mais pas le timing ni la forme. Ce n'est pas bon pour le football »(Conf de presse) pic.twitter.com/iQ7Jhe0YuX
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) May 23, 2022