Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’incroyable sortie d’Antero Henrique sur Hatem Ben Arfa !

Après une saison compliquée au PSG, Hatem Ben Arfa n’entre toujours pas dans les plans du club de la capitale. Antero Henrique n’aurait d’ailleurs pas mâché ses mots concernant l’international français.

Le cauchemar continue pour Hatem Ben Arfa. Ayant vécu véritable calvaire pour sa première saison au PSG, l’international français était revenu déterminé à gagner sa place. Toutefois, du côté d’Unai Emery, la tendance n’a absolument pas changé et Ben Arfa n’est pas désiré dans la capitale. Reste maintenant à lui trouver un point de chute, mais cela n’est pas une chose si simple…

« Le PSG est trop grand pour Hatem Ben Arfa »

Si Hatem Ben Arfa ne sait pas encore où il sera à la fin du mercato, on lui aurait bien faire comprendre que sa place n’était pas au PSG. En effet, comme l’annonce France Football, le message d’Antero Henrique à l’ancien joueur de Nice a été plus que clair : « Le PSG est trop grand pour Ben Arfa ». Le directeur sportif espérait d’ailleurs que Ben Arfa renonce à sa dernière année de contrat, mais il n’en est rien. Il va donc falloir trouver un accord pour boucler un départ.

Articles liés