Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le coup de gueule du président de l'OGC Nice dans le dossier Ben Arfa !

Alors que Hatem Ben Arfa est sur le départ du PSG, la piste niçoise a souvent été évoquée comme un éventuel point de chute pour le milieu offensif. Jean-Pierre Rivère a tenu à écarter ces rumeurs une bonne fois pour toute.

Hatem Ben Arfa au PSG, la fin est proche… Le milieu offensif n’a pas été retenu par Unaï Emery pour la tournée américaine du PSG, et Yahoo Sport annonçait même ce samedi matin que le milieu offensif et les décideurs parisiens seraient proches d’officialiser la résiliation du contrat liant les deux parties. À Nice, on rêve donc depuis plusieurs semaines d’un retour en fanfare de Ben Arfa, mais Jean-Pierre Rivère a tenu à éteindre définitivement les espoirs des supporters azuréens.

« Vous savez quoi ? Je vais faire un livre là-dessus… »

Présent en conférence de presse en marge de la présentation de Christophe Jallet, le président de l’OGC Nice a affiché son agacement face aux questions des journalistes sur son ancien protégé, assurant qu’un retour n’était pas envisageable : « Vous savez quoi ? Je vais faire un livre là-dessus. A peu près tous les jours, quand je suis en voiture, à tous les feux, on me demande si Hatem va revenir, a confié le dirigeant azuréen en conférence de presse, vendredi. Je me suis suffisamment exprimé là-dessus, je ne vais pas continuer le fameux feuilleton Ben Arfa. On a eu le plaisir d'avoir Hatem parmi nous, un plaisir partagé apparemment par beaucoup de monde. C'est une histoire qui est derrière nous, un souvenir. »

Articles liés