Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ben Arfa et Lucas premières victimes des arrivées de Neymar et Sanchez ?

Alors que l’arrivée de Neymar et d’Alexis Sanchez se préciserait, le PSG chercherait déjà à dégraisser son effectif. Hatem Ben Arfa, mais également Lucas, devrait quitter le club de la capitale.

Ça va bouger cet été au PSG ! Après une dernière saison mitigée suite à un recrutement raté, le club de la capitale veut frapper fort cet été. Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité vendredi, Nasser Al-Khelaïfi aurait la volonté de construire une armada offensive défiant toute concurrence. Et le dossier Alexis Sanchez avancerait à grands pas puisque ses représentants auraient rencontré Antero Henrique vendredi, alors que Neymar est déjà d’accord avec le PSG sur les bases d’un contrat incluant un salaire de 30M€ par an. Et forcément, certains joueurs pourraient faire les frais de cette arrivée, à l’image de Hatem Ben Arfa et de Lucas.

Ben Arfa et Lucas bientôt sur le départ ?

Pour le premier cité, ce n’est pas une surprise, puisqu’il n’a pas été retenu pour la tournée du PSG aux États-Unis, et que le joueur et Unaï Emery ont confirmé qu'un départ était proche. Yahoo Sports apporte néanmoins une précision, puisque le PSG et Hatem Ben Arfa seraient proche de trouver un accord pour une résiliation à l’amiable du contrat du milieu offensif. Pour Lucas, si un départ n’a jamais été considéré comme acquis, la lente progression du joueur aurait convaincu les décideurs parisiens de s’en séparer, annonce la même source. Le mercato du PSG est définitivement lancé…

Articles liés