Le FC Barcelone a de sérieux problèmes financiers depuis plusieurs saisons. Et ils sont réapparus cet hiver, puisque le club catalan n’a pas les fonds nécessaires pour enregistrer Dani Olmo en Liga pour la seconde partie de saison. Il était alors question d’un intérêt du PSG mais un pacte de non-agression avec le FC Barcelone met fin à cette piste.
Le FC Barcelone se retrouve encore au centre de problèmes financiers. Le club catalan n’a pas les fonds nécessaires pour l’enregistrement de Dani Olmo pour la suite de la saison en Liga. Une situation épineuse, qui pourrait profiter à des clubs européen.
La surprise du mercato ? Dani Olmo pourrait rejoindre le PSG cet hiver. Luis Enrique l'attend ! 🧐
— le10sport (@le10sport) December 29, 2024
➡️ https://t.co/QN8yelGQmu pic.twitter.com/mLDzNkMo4u
Olmo au PSG ?
La situation de Dani Olmo au FC Barcelone a fait réagir en Europe. Le champion d’Europe 2024 avec l’Espagne a soudainement attiré les regards de plusieurs clubs européens. Et le PSG faisait aussi partie des clubs potentiellement intéressés par la venue de Dani Olmo.
Campos signe un pacte de non-agression avec Deco
Le directeur sportif du FC Barcelone et celui du PSG, Luis Campos, entretiennent tous deux une très bonne relation, d’après SPORT. Une bonne entente qui aurait même donné lieu à un pacte de non-agression non officiel, mettant donc fin à la piste menant à Dani Olmo. Surtout que le FC Barcelone serait en bonne posture pour enregistrer son joueur. Un pacte trouvant également sa source auprès de Luis Enrique, ancien entraîneur du FC Barcelone.