Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’impressionnante liste d’Antero Henrique pour se renforcer au milieu !

Conscient du manque de profondeur de banc au milieu de terrain, Antero Henrique continuerait à suivre avec insistance plusieurs joueurs susceptibles de renforcer l’entrejeu du PSG.

Depuis plusieurs mois, le recrutement d’un milieu de terrain se fait cruellement attendre au Paris Saint-Germain. Il faut dire qu’un an, le club de la capitale a vu filer Blaise Matuidi, Thiago Motta, Javier Pastore, Giovani Lo Celso ou encore Grzegroz Krychowiak, sans attirer personne. Résultat, le PSG manque de profondeur de banc à ce poste, mais Antero Henrique multiplierait les pistes pour compenser ce manque.

Plusieurs milieux de terrain dans le viseur du PSG ?

En effet, ESPN confirme la volonté du Paris Saint-Germain de se renforcer dans l’entrejeu et avance plusieurs noms qui seraient toujours dans le viseur d’Antero Henrique. Ainsi, Tanguy Ndombele (OL), Thomas Partey (Atlético de Madrid), Stanislav Lobotka (Celta Vigo) et Sander Berge (KRC Genk) seraient toujours surveillés de près pour le PSG, ce qui confirme que la grande priorité parisienne lors des prochains mercatos sera d’attirer un milieu de terrain.

Articles liés