Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lewandowski envoie un message clair au PSG !

Annoncé du côté du Paris Saint-Germain afin de pallier un éventuel départ d’Edinson Cavani, Robert Lewandowski a indiqué qu’il souhaitait prolonger son contrat au Bayern Munich.

L’identité du futur numéro 9 du PSG fait débat ces derniers temps. Alors que l’avenir d’Edinson Cavani demeure incertain au sein du club de la capitale, Kylian Mbappé a lâché une bombe dimanche dernier concernant son futur à Paris, remettant en cause ses responsabilités dans l’équipe de Thomas Tuchel. Le champion du monde, qui souhaiterait évoluer à la pointe de l’attaque parisienne la saison prochaine, ne devrait pas voir débarquer Robert Lewandowski pour le concurrencer.

« Les deux parties ont indiqué qu’elles souhaitaient prolonger le contrat »

Dans une interview accordée à Przeglad Sportowy, Robert Lewandowski s’est exprimé sur sa situation au Bayern : « Nous avons eu une réunion, en fait, les négociations ne font que commencer. Pour le moment, les deux parties ont indiqué qu’elles souhaitaient prolonger le contrat et que nous reviendrions sur le sujet après la fin de la saison, puisque nous avons encore la finale de la Coupe d’Allemagne à l’horizon. Il y aura du temps pour des conversations concrètes. C’est vraiment tout ce que je peux dire à ce sujet. N’oubliez pas que je suis toujours lié par un contrat de deux ans avec le Bayern. Ce n’est pas que je vais bientôt m’asseoir et choisir un nouveau club. De plus, je joue dans une équipe qui est au sommet, alors il n’y a vraiment pas beaucoup de possibilités si je voulais rejoindre une équipe aussi forte. Je suis heureux à Munich, j’ai aussi des projets collectifs. J’attends calmement ce qui va se passer. Je peux dire que je n’ai jamais eu d’aussi bons contacts avec les patrons du Bayern qu’aujourd’hui. Depuis mon arrivée à Munich, c’est mon meilleur moment au club ». Le message est envoyé au PSG, et donc à Kylian Mbappé

Articles liés