Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lewandowski, Dybala… Daniel Riolo dresse une short-list pour Al-Khelaïfi !

Avec certains cadres arrivant en fin de contrat, le PSG devrait vivre un mercato estival 2016 plutôt mouvementé. Daniel Riolo fait le point à ce sujet, et évoque divers profils qui conviendraient parfaitement aux attentes parisiennes selon lui.

Zlatan Ibrahimovic et Maxwell qui arrivent en fin de contrat, Edinson Cavani et Marquinhos qui ont annoncés avec insistance sur le départ… C’est un fait, le PSG devrait changer de visage durant le prochain mercato estival. Une question revient donc en boucle depuis l’élimination en Ligue des Champions contre Manchester City : qui recruter pour entamer la nouvelle ère des Qataris au PSG ? Dans son édito du jour sur RMC, Daniel Riolo dresse une short-list qu’il juge pertinente pour le projet parisien.

« Casser la tirelire pour Neymar, pourquoi pas, mais… »

« La politique de stars au début de l’aventure était compréhensible. Il fallait marquer les esprits, définir un nouveau territoire marchand. C’est fait. Casser la tirelire pour Neymar, pourquoi pas. Mais je crois qu’un recrutement homogène visant l’amélioration du collectif serait plus judicieux. Reus, Lamela, Kroos, Florenzi, Darmian, Dybala, Lewandowski, Sandro, Schmelzer, Castro… Les pistes sont nombreuses sans taper dans la star clinquante », lance Daniel Riolo sur les recrues qu’il jugerait utiles pour le PSG.

Articles liés