Mercato - PSG : Lewandowski, avenir... L'énorme révélation du clan Haaland !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ces derniers mois, les dirigeants du Bayern Munich ont martelé qu'ils n'étaient pas intéressés par Erling Haaland. Proche du buteur norvégien, Jan Åge Fjørtoft a du mal à y croire.

Le dossier sur la succession de Kylian Mbappé est ouvert au PSG. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le club parisien suit plusieurs joueurs comme Robert Lewandowski (Bayern Munich) ou Erling Haaland (Borussia Dortmund). Ce dernier est la grande priorité des dirigeants qataris, qui doivent faire face à une concurrence féroce. Le Real Madrid et Manchester City auraient coché le nom d’Erling Haaland. De son côté, le Bayern Munich passe son tour en raison de la présence dans son groupe de Lewandowski. « Nous ne signerons pas Haaland car nous avons Robert Lewandowski » avait confié Herbert Hainer, président du club bavarois, en décembre dernier.

« Dire que le Bayern n'est pas intéressé par Haaland est une absurdité »

Proche de la famille d’Erling Haaland, Jan Åge Fjørtoft pense que le Bayern Munich suit, malgré tout, sa situation. « J'ai toujours dit que dire que le Bayern n'est pas intéressé par Haaland est une absurdité. Quand le Bayern Munich voit un joueur comme ça, peu importe qui il a déjà, il est intéressé. Mais ils ont un attaquant de classe mondiale en Lewandowski. Il restera d'une manière ou d'une autre. C'est une question d'équilibre. Je pense qu'ils vont prolonger le contrat de Lewandowski, celui de Neuer et celui de Müller. Cela se produira très rapidement lorsqu'ils entameront des pourparlers » a confié l’ancien joueur dans un entretien à Bild.

Articles liés