Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’étonnante initiative du clan Boateng !

Cet été, le nom de Jérôme Boateng a animé le mercato du Paris Saint-Germain. Et si l’Allemand n’a finalement pas rejoint la capitale, ses proches auraient toutefois pris des renseignements sur Paris.

À la recherche d’un défenseur central cet été, le Paris Saint-Germain a multiplié les pistes pour renforcer ce secteur de jeu. Et si c’est finalement la polyvalence de Thilo Kehrer qui a été choisie, les noms de Leonardo Bonucci et surtout Jérôme Boateng ont circulé durant tout l’été. Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le PSG n’a jamais transmis d’offre formelle au Bayern Munich, mais l’intérêt manifesté par le club de la capitale a suffi à pousser l’entourage du joueur à se renseigner sur les bonnes adresses de Paris.

Les amis de Boateng se seraient renseignés sur Paris

En effet, selon les informations de L’Équipe, les proches de Jérôme Boateng auraient pris l’initiative de prendre quelques renseignements sur la vie nocturne dans la capitale. Ce serait plus précisément une amie proche de l’international allemand qui en serait à l’origine. Elle aurait effectivement multiplié les appels durant le mois d’août afin de trouver les bonnes adresses parisiennes dans le cas où Boateng signait au PSG. Ce ne sera finalement pas le cas, mais cela prouve l’intérêt parisien pour le défenseur du Bayern Munich.

Articles liés