Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’étonnant plan de Leonardo pour cet indésirable !

Avec l’arrivée de Gianluigi Donnarumma au PSG, Sergio Rico est poussé vers la sortie. Toutefois, concernant le portier espagnol, Leonardo a visiblement un plan en tête. 

Ces deux dernières saisons, Sergio Rico officiait en tant que doublure de Keylor Navas au PSG. Mais cet été, les choses ont considérablement changé pour l’ancien portier du FC Séville. En effet, Leonardo a sauté sur l’occasion pour accueillir Gianluigi Donnarumma, qui était libre. L’Italien, récent champion d’Europe, débarque donc à Paris avec pour ambition d’être le numéro 1 et pour cela il devra se battre avec Navas. Par conséquent, il n’y a donc plus de place pour Sergio Rico. Devenu indésirable, l’Espagnol doit donc chercher un club où rebondir. 

Un prêt souhaité par le PSG ! 

Sur le départ du PSG, Sergio Rico a été annoncé le viseur de Besiktas ou encore du LOSC. Le portier de 27 ans a donc des options pour rebondir, mais Leonardo semble avoir quelques volontés concernant le départ de l’Espagnol. En effet, selon les informations révélées par Marca, le PSG souhaiterait principalement prêté Sergio Rico pour qu’il revienne la saison prochaine, lui qui est encore sous contrat jusqu’en 2024 avec le PSG. A suivre… 

Articles liés