Mercato - PSG : L'étonnant appel du pied pour deux transferts
Axel Cornic

A la recherche de renforts pour oublier Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain viserait le duo offensif du Napoli avec Victor Osimhen et Khvicha Kvaratskhelia. Si pour le premier la voie semble libre, le discours est bien différent pour l’ailier géorgien, même si aux pieds du Vésuve on ne semble pas totalement fermer la porte à un départ.

Depuis l’arrivée de QSI à Paris, l’axe avec Naples a souvent été très chaud. D’Ezequiel Lavezzi à Fabien Ruiz en passant évidemment par Edinson Cavani, les deals entre les deux clubs ont été nombreux et le PSG ne voudrait pas changer une recette qui a fonctionné par le passé, avec deux nouvelles cibles au Napoli.

Le PSG chasse en Serie A

Il s’agit de Victor Osimhen, qui avait déjà été une piste chaude lors du mercato estival comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, mais également son coéquipier Khvicha Kvaratskhelia. Une double opération qui pourrait couter tout même 230M€ au moins, puisque l’attaquant nigérian possède une clause fixée à 130M€ et le Georgien couterait au moins autant.

« En général tout le monde peut être vendu, toujours, mais tout dépend de qui veut les acheter »

Cela ne semble toutefois pas être mission impossible, surtout quand on est le PSG ! Tout récemment interrogé, le président du Napoli semble en effet avoir laissé la porte entrouverte à un départ de ses deux stars. « En général tout le monde peut être vendu, toujours, mais tout dépend de qui veut les acheter » aurait déclaré Aurelio De Laurentiis, d’après Il Corriere dello Sport.

Articles liés