Mercato - PSG : L'Espagne balance sur le salaire de Mbappé au Real Madrid
Thibault Morlain

Si Kylian Mbappé est aujourd'hui un joueur du PSG, il pourrait ne pas le rester. En fin de contrat, le Français pourrait partir libre à l'issue de la saison et on l'imagine alors rejoindre le Real Madrid. Mais voilà qu'en signant en Espagne, Mbappé devra faire certaines concessions d'un point de vue financier.

Depuis plusieurs années maintenant, le Real Madrid cherche à recruter Kylian Mbappé. Cette année sera-t-elle la bonne après tant d'échecs ? La Casa Blanca aurait toutefois revue les conditions de l'arrivée de l'attaquant du PSG. Et sur le plateau d'El Chiringuito, Josep Pedrerol en a dit plus sur le contrat qui attendrait Mbappé.

Pas le plus gros salaire au Real Madrid ?

Il a notamment été question d'argent et du salaire de Kylian Mbappé. A ce propos, le journaliste espagnol a alors assuré : « L'offre du Real Madrid à Mbappé a expiré il y a deux ans. Cette année, les chiffres seront différents. Si Mbappé vient au Real Madrid, il ne sera pas celui qui gagne le plus dans le vestiaire ».

Une prime à la signature revue à la baisse ?

De plus, la prime à la signature devrait également être revue à la baisse pour Kylian Mbappé. Ainsi, il ne serait plus question de toucher 150M€ en signant au Real Madrid. « Il ne recevra pas une prime de 100-150M€. Si Mbappé espère gagner de l'argent rapidement, le Real Madrid n'est pas l'endroit », a ajouté Pedrerol.

Articles liés