Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités sur cette piste estivale d’Antero Henrique

Massimo Ferrero, président de la Sampdoria, a assuré que le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco étaient bien intéressés par Patrik Schick.

Le mercato estival de Patrik Schick a été des plus mouvementés. Le petit prodige tchèque était courtisé par les plus grands clubs européens et après un départ raté vers la Juventus, il a posé ses valises à l’AS Roma. Pourtant il aurait été tenté par le Paris Saint-Germain. « Si on avait pris en compte seulement l’aspect économique, on aurait tout de suite accepté l’offre du Paris Saint-Germain » a confié son agent Pavel Paska. « Le PSG était très intéressé par Patrik et n’a pas lâché l’affaire tout au long de l’été. Nous avons finalement compris que la Roma était la meilleure option pour le joueur ».

« Schick ? Il y avait le PSG, Monaco, la Juventus et la Roma »

Interrogé sur l’intérêt suscité par Patrik Schick, le président de la Sampdoria a assuré que le Paris Saint-Germain était bel et bien intéressé, tout comme l’AS Monaco. « Tout le monde voulait Schick ! Il y avait le Paris Saint-Germain, la Juventus, Monaco et la Roma » a expliqué Massimo Ferrero, lors d’un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport. « Il ne voulait pas rester avec nous, sinon j’aurais bien aimé le garder une année de plus ». Les débuts de l’attaquant avec l’AS Roma n’ont pas vraiment été réussis, puisqu’il n’a joué que quinze minutes… avant de se blesser.

Articles liés