Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Vidéo, insulte… Domenech se prononce sur Kurzawa !

Si Layvin Kurzawa est au centre des critiques après sa vidéo contre Didier Deschamps, Raymond Domenech constate une baisse de régime chez le joueur du PSG. 

Nasser Al-Khelaïfi se serait bien privé de cette nouvelle polémique. Après le cas Aurier, le président du Paris Saint-Germain doit également jouer avec les écarts de conduite de Layvin Kurzawa. Le défenseur du PSG se serait rendu coupable d’insultes à l’encontre de Didier Deschamps dans une vidéo filmée par l’un de ses proches il y a quelques semaines. Une polémique est donc née autour du comportement de latéral parisien, et ce dernier a également reçu un message assez clair de Raymond Domenech.

« Kurzawa doit retrouver ses esprits et régler ses soucis »

Lors de sa chronique sur Winamax, pour cette septième journée de Ligue 1, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France admet que Layvin Kurzawa doit vite quitter l’œil du cyclone, tout en revenant sur la probable titularisation de Yuri Berchiche ce samedi face à Montpellier : « Il a l'occasion de montrer ses qualités et de mettre la pression sur Kurzawa. Il me paraît plus juste techniquement et son premier match fut bon. Il veut prouver, c'est certain. Kurzawa doit de toute façon retrouver ses esprits et régler ses soucis ».

Articles liés